La Team [Hard] Index du Forum
La Team [Hard]
Le forum de la Team de dow

La Team [Hard] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ H A R D ] 

PENSER A VOUS CONNECTER SUR LE CHAT POUR DISCUTER DIRECTEMENT
LES ENTRAINEMENTS DE LA [Hard]
ON LIEU LE WEEK END : VENDREDI ET SAMEDI

:: ma fic au nom de l'Empreur!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [Hard] Index du Forum -> Blabla -> Blabla general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Hard]_Justice
Membre D"Honneur
Membre D

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:07:16 (2008)    Sujet du message: ma fic au nom de l'Empreur!!! Répondre en citant

Un jour se levait sur Tartarus,une planete située au dela de la frontiere orientale de l'Imperium.Le 252iem régiments de la garde imperial fut posté en garnison apres la liberation de la planete Tau par les feroces et sauvages Space Wolfes du terrible monde de fenris.Les hommes de Tom Ballar, le general du 252 iem, durent une nouvelle fois repousser une attaque desesperée des turbulents orks logés dans la jungle d'Asuria proche de Cralgar, le Quartier General de la garde lourdement fortifé et suffisament armé pour repousser une attaque de grande envergure.Le general Ballar etait un commandant recement promu et ne beneficiait dejas pas d'une bonne reputation a propos de son courage lors de la bataille.Cependant, lui qui avait analysé la force ork du secteur,celle ci lui semblait insuffisante pour creer une menace.Il ne se risqua donc pas a envoyer ses hommes esayer de deloger les primitifs orks etant donné leurs reputation lorsque l'on tente de les deloger de leur environement.Quelques jours plus tard un mal rongeaient le coeur fragile des hommes de Ballar, les hommes s'inquietaient en voyant une masse sombre s'approcher de la forteresse Imperial.Ballar demanda  au psyker Azera de s'informer mais celui ci perdit l'esprit en entrant en contact avec l'esprit noire d'un sorcier impur.La peur gagna le general Ballar,le warp recouvrait dejas le ciel de Tartarus et la planete fut plongé dans l'obsurité totale,le jeune commendant n'avait encore jamais affronté une puissance chaotique et c'est ce qu'il craignait le plus.Cependant le general etait confiant en ses defenses imposantes et tres sur de lui,tellement sur de lui qu'il oublia les defaites de la garde dut a l'arrogance des ses generaux, et l'arrogance est l'enemis de la foi, et perdre la foi la veil d'un affrontement contre les serviteurs des dieux noir est inaxeptable.Une brèche s'ouvrit et les vaisseaux chaotiques surgirent du nuage d'energie surnaturel .Le general encore sous l'emprise de la peur tarda a ordonner aux batteries de D.C.A d'engager les vaisseaux enemis sous une puissance de feu impressionante.Ballar ordonna aux artilleur du canon titan sur lequel reposait la puissance de la D.C.A de fair feu sur le centre de la breche.La puissance inegalable du canon titan detruisit plusieurs vaisseaux enemis en un seul tirent mais les technaugures avaient mal cerné l'alimentaion en energie du canon Imperial ce qui ne permit pas au canon de tirer a nouveau(balot pour les gardes).Le comissaire Grant executa imadiatement ces incompetents.Le reste des defenses ne furent pas suffisantes a repousser le reste de la flotte qui se posa dans le desert d'Igmar sur le flanc droit de Cralgar.Le general profita du temps que la flotte evacuent son equipage pour organiser ses defenses terestres et envoyer un message au haut commendemant de l'imperium.Le moral des gardes etaient au plus bas,ceux ci n'avait plus aucune notion de jour ou de nuit et etablirent de vulgaires postes de sentinel pour reperer l'enemis.Le seigneur du chaos Vetrox avait analysé les defenses de la forteresse Imperial et il jugeait q'un assaut directe serait trop risqué apres le perte de certains vaisseaux de sa flotte.Il decida d'une attaque furtive avec des possedés en tetes,ceux ci n'ont eux aucun mal a neutraliser les sentinels decourager,deconcentrer par la peur et par le froid.Les forces demoniaques s'etaient ouvert une brèche.Les hommes restants furent avertis par le bruit horrible que fit une sentinel en se faisant consumer par l'energie demoniaque degager par le possedé.Les gardes survivants depourvuent de chef se faisaient massacrer un par un en essayant de rejoindre leurs unités.Le general sentant la defaite envoya un message d'urgence a toute les forces Imperiales avant des se suicider,une mort de lache.Le message fut intercepté par la barge de bataille Tempestus du maitre de chapitre Oelion des Blood Angels, reputés pour etre les plus sanguinaires et les plus cruels des tous les Space marines.Imediatement apres le message recu la barge deriva non pas pour sauver les gardes incompetents mais pour purifier la  planete des traitres qui souillent l'Humanité.Oelion ordonna l'envoi de modules d'atterissages et de thunderhawks.En tout ce fut dix escouades de dix supers soldats chacune et un dreadnought Furioso qui atterirent sur Tartarus.Le chapelain Astrus sentait une baisse de moral parmis ses freres surement du a l'eloignement entre Tartarus et la sainte Terra.Il lui suffit d'une seul phrase,cette phrase je ne l'oublirais jamais...

"FRERES,AU NOM DE L'EMPREUR,L'HUMANITE A BESOIN DE NOUS UNE FOIS DE PLUS,RECEVES LA LUMIERE DE L'EMPREUR ET PURIFIEZ CES IMPURES,FRERES,POUR LE CHAPITRE ET L'EMPREUR CHARGEEEEEEEZ!!!!....

voila dites moi ce que vouz en pensez,si je dois continuer ou au contraire areter tout de suite .J'ai vu ce concept sur jvd.com et ca ma plus.J'espere que vouz aurez la patience pour lire et ecrire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:07:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:47:33 (2008)    Sujet du message: ma fic au nom de l'Empreur!!! Répondre en citant

Ouarf sa picote au yeux la  Surprised
Frenchement elle est bien (tu dois vraiment rien avoir a faire nan )
J'en ai lus beaucoup des fic sur jv.com.
Sinon tu rabaisse les GI, ce que je redoute, petit abruti Rolling Eyes , alors tu ne comprendra jamais que les cadien ouvre la voie...
Laughing

MSN
[Hard]_Justice
Membre D"Honneur
Membre D

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:28:23 (2008)    Sujet du message: ma fic au nom de l'Empreur!!! Répondre en citant

Merci du compliment mais tu te trompe je ne rabaisse pas la Gi,d'ailleur je trouve que je la glorifie Laughing .Et en effet je n'ai rien a fair mais ca fait de l'animation et ca t'oblige a poster .Nan jdec mais donc je dois ecrir la suite pour toi?

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:43:51 (2008)    Sujet du message: ma fic au nom de l'Empreur!!! Répondre en citant

Oui pour moi  Cool
Nan c'est pas vraie (sauf si tu te fait vraiment chier)
Attend les autres.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46:24 (2018)    Sujet du message: ma fic au nom de l'Empreur!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [Hard] Index du Forum -> Blabla -> Blabla general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006