La Team [Hard] Index du Forum
La Team [Hard]
Le forum de la Team de dow

La Team [Hard] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ H A R D ] 

PENSER A VOUS CONNECTER SUR LE CHAT POUR DISCUTER DIRECTEMENT
LES ENTRAINEMENTS DE LA [Hard]
ON LIEU LE WEEK END : VENDREDI ET SAMEDI

:: Recrutement Prophanity ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Recrutement ON 3 place.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Hard]_Prophanity
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:19:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement Prophanity Répondre en citant

Bon bin voila, je vais commencer par une présentation sommaire de moi Ingame

-> Race préféré: Soeur de bataille (non je ne triche pas)
-> Autre race : Space marines
-> Niveau : moyen, demandé ce que Fr0gu1 en pense ^^ et Monkey a put vérifier que je n'utilisé pas l'abus des SoB

Je possède un casque micro et TS2 (et mumble ^^)

Bon, maintenant arrivons-en a l'IRL

-> Prénom: Adrien
-> Age: 21 ans
-> Activité: BTS en altérnance (donc je passe le plus claire de mon temps a Intermarché comme gondolier)
-> Disponibilité: Lundi aprem, mercredi aprem et vendredi aprem. Sinon les soir ou je ne fait pas WAR avec ma team Css.

J'ai déjà été testé par Fr0gu1 et Monkey, mais ne suis pas contre d'autre test, surtout que ma free c'est révélé instable hièr.. Crying or Very sad

Bon, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, je reste a dispo pour y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:45:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement Prophanity Répondre en citant

Déjà sa fait plaisir que tu sois passer ! (C'est Monkey )
Alors, moi et frogui avons garder une très bonne approche de toi. Pour moi, la race que tu dois jouer sont les SoB, car tu te développe plus rapidement mais il te reste des choses a apprendre !...Je ne te cache pas que nous voulons te former (surtout frogui, mais d'apres ce qu'on a pu voir hier, il est pas frenchement doué Sob, bref Mad )
Je pense que, comme tu l'a senti on va ye refaire des test.

MSN
[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:04:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement Prophanity Répondre en citant

salut j'ai pas encore pu te voir jouer mais si tu as battu frogui tu doit avoir un bon niveau j'attend de te voir a l'oevre tu pourras ptet m'aider pour les soeurs

[Hard]_Justice
Membre D"Honneur
Membre D

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:21:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement Prophanity Répondre en citant

bientot a toi j'espere que tu te plaira dans cette team,j'attend de te voir jouer Very Happy

[Hard]_Prophanity
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:28:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement Prophanity Répondre en citant

[Hard]_Senios a écrit:
tu pourras ptet m'aider pour les soeurs
Sans problème, perso pour apprendre a les jouer je me suis entrainé face a un comp démant et apres ma défaite j'ai enregistré et regardé son dévellopement ^^

En ce moment j'ai ma free qui déconne, comprend pas pk... Sa fais plus d'un moi que tout vas bien et la depuis 2 jour sa plante toute les 10 min... =(

Mais je suis tjrs dispo pour des partie.

[Hard]_Muerte
Soldat
Soldat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:12:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Prophanity Répondre en citant

c cool mec on a les meme temp de jeu, on pourrat surment jouer enssemble en semaine alors.

[Hard]_Prophanity
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:14:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Prophanity Répondre en citant

Sans problème ^^

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:06:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement Prophanity Répondre en citant

Ouahou ta un pseudo tout bleu et y'a marquer [Hard] !!! Very Happy
Bienvenue parmi nous Prophanity (Alias Pro' ?)
En espérant que tu te plaisent dans cette team et que tu passe de bons moments permis nous Okay
et qu'sa saute !

MSN
[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:43:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Prophanity Répondre en citant

felicitation a toi Prophanity.

tu l'as merité, vraiment

si tu veux pofiner ta technique anti rush, je me ferai plaisir de jouer cible mouvante ^^

encore félicitation et bonne chasse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement Prophanity

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Recrutement ON 3 place. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006