La Team [Hard] Index du Forum
La Team [Hard]
Le forum de la Team de dow

La Team [Hard] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ H A R D ] 

PENSER A VOUS CONNECTER SUR LE CHAT POUR DISCUTER DIRECTEMENT
LES ENTRAINEMENTS DE LA [Hard]
ON LIEU LE WEEK END : VENDREDI ET SAMEDI

:: Recutement AngeNoir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Recrutement ON 3 place.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:50:18 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

Recherche team.

Bjr à quiconque lit ce message. Je suis l'Ange Noir, un ex-DOGS qui a été viré pcq je gagnais trop. lol

Je sais jouer, assez bien meme mais je n'ai pas le niveau des meilleurs (pour le moment). Mr. Green

Je cherche une team qui compte me garder et qui m'accepte comme je suis (on peut me modifier ultérieurement).
j'ai une tendance à demander des revanches, ne pas m'écraser, et meme parfois suis mauvais perdant (quand je perd contre l'ordi).

en général, j'accepte un echec, une défaite. suis cool mais j'aime me la ramener quand je suis en forme.

je possède un compte skype et une boite mail.

je joue plutot la garde et les eldars mais je suis disposé à m'entrainer avec les autres races.

je joue pour l'instant tous les jours (sauf pendant les périodes de test au  lycée) et en général jusque 22h30 avec des exceptions possible.

j'ai 3 comptes avec des moyennes de 48%, 57% et 80% avec a peu pres 30 parties a chaque fois (suis nouveau sur le net)

je compte sur vous pour répondre à ce message et suis pret à en découdre avec les DOGS.

amicalement, AngeNoir001

Dernière édition par [Hard]_AngeNoir le Dim 7 Déc - 17:08:26 (2008); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:50:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Hard]_Frogui
Commandant
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:24:57 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

Salut à toi , je t'ai parlez en bref , j'aimerais avoir le vraie motif de ton renvoie de chez les DOGS . Ceci en premier point.
De mon coter , pour t'axepter faudra que je te teste ou que Inferno le fasse .

Cordialement , [Hard]_Fr0gu1

MSN
[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:14:11 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

sa m'interesse aussi ton vrai motif
bref je pense qu'il ny a pas de soucis tu ma lair sympathique

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:55:30 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

J'ai assisté a ta dispute avec Crysis, est-ce un des motif ?
Sinon 2-3 test pour voir comment tu joue ( je te crois mais j'ai plus une image sur la personne quand je la vois jouer )

MSN
[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:49:21 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

Salut les gars,

L'AngeNoir est pret à relever tout les défis qu'on lui imposera (si c ce dimanche, alors c à partir de 16h)
pour ceux qui ne sont pas aux courants, les DOGS virent les joueurs qui se lancent des competes (et qui les gagnent) entre membres

ben oui inferno, je me suis fait virer juste apres la dispute avec Crysis (il avait perdu contre moi et il est mauvais perdant)

mais ce n'est pas tout, Alpha m'a reprit ensuite et puis il y a eu une 1vs1 : moi contre Crysis sur une map à 5 (oeil de gorgon)
j'avais les eldars et lui les orks et aucun de nous 2 ne voulait s'incliner.

ca a duré 3h de courses poursuites, de téléportations et autres péripéties. Crysis était devenu tellement fou qu'il ne savait meme plus protéger ses bases tout en cherchant les miennes  (j'avais 52 portes warp à la fin de la partie donc tu comprend). Mr. Green

je lui ai raser toutes ses bases et il était tellement énevé qu'il a appelé Alpha en renfort sur skype. j'ai donc déconnecter, craignant de me faire virer à nouveau mais je n'y ai pas échapper, hélas.

donc pour résumer, je me suis fait virer pcq j'allais gagner une 1vs1 contre un membre censé etre plus fort que moi

c pas ma faute s'il joue mal aussi Mr. Green

j'espere que tout ceci vous amusera, je pense aussi avoir ce fameux replay qqpart sur mon ordi mais il faut que je le cherche

L'AngeNoir est pret à s'acquitter de toutes les corvées qu'on lui imposera.

merci a vous, en particulier à Justice (qui m'a fait découvrir cette team), à Frogu1 et senios (pour le Blog) et bien sur à toi, INFERNO

Sergent
Sergent

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:44:32 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

t'inquiete nous on ne te vireras si on perd contre toi (sinon autant te virer tiout de suite xd!)
bref nous on joues pour le fun et le plaisir donc pas de soucis

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:03:45 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

J'avoue que sa me fait trop marrer  Laughing Laughing Laughing
Tu as l'air d'être très sympa, t'a team speak pour qu'on discute ?
Tu est le genre de personne qui nous faut !

MSN
[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:58:30 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

content qu'on soit déjà d'accord sur ce point. Smile

non je n'ai pas team speak mais j'ai skype si ca peut servir (j'ai tout mes contacts dessus et j'aimerai ne pas avoir qqch en + a gérer). donc si c t possible de me contacter sur skype, ce serait génial.

mon compte actuel est sur mon profil du forum.

j'espere que je conviendrai d'avantage à votre team qu'aux DOGS

de nouveau, merci à vous et a 16h sur le terrain Mr. Green

Commandant
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:23:31 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

Sa ma l'air louche tous sa , mais je suis pas trop au courent de tes conflit et j'ai pas eu confirmation .
Enfin bref ...

MSN
|AKH|DarkLord
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:44:48 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

Je suis pas HARD mais bon...j'ai envie de poster^^
Franchement si t'es meilleur que les autres DOGS c'est cool car ma team (AKH) les a démonté 10-2 en CW. Alors GL pour ta candid chez les HARD, ils ont besoin de sang neuf pour perséverer! Bonne chance à tous et bon jeu! Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:46:10 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

J'ai eu une discution avec Alpha pour que tous sa sois au clair avec la team DOGS !
Oublions tous sa pour que nos relations partent sur de bonne bases. Je veut surtout parler de ton envie de vengeance envers eux Smile
Plusieurs versions des fait sont déclinés mais l'important est que la team [Hard] garde de bons liens avec la team DOGS qui est très respectueuses a notre égard !

Je vais te mettre en scout, tu verra cette semaine avec Frogui Okay

MSN
[Hard]_Justice
Membre D"Honneur
Membre D

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:24:19 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

Yo angenoir ca fai plaisir de te voir,franchement les gar faut le prendre il est cool ce mec Very Happy  jai jouer 3  fois avec lui 2 victoires pour pour moi Razz  et il ne s'est pas enerver du tout donc pour moi c'est un grand oui Evil or Very Mad . Ton maitre Justice Mr. Green

[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:26:51 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

merci a toi Justice. j'étais loin d'etre le meilleur des DOGS mais de toutes maniere, j'ai pas participé au C W.

moi-meme, je n'arrive pas a savoir qui m'a fait virer des DOGS, surement un coups de tete de Alpha.

je ne souhaite pas me venger contre tous les DOGS, juste contre les responsables, quand j'aurais les nom!

suis pret à en découdre et je n'ai pas envie de rester scout trop long temps

merci pour la promotion,, Inferno

a+ tt monde

Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:45:27 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

Je connais à peu pres les DOGS, je peux voir ca pour toi, sans leur parler directement de toi ^^.
Les DOGS sont sympas et respectueux, une telle action m'étonne mais bref, lol.
GG pour ton "acceptation" chez les HARD!

PS: franchement j'adore être sur ce fofo xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:30:58 (2008)    Sujet du message: Recutement AngeNoir Répondre en citant

On a vu sa  Cool
Bref, DarkLord ne prend pas DU TOUS sa comme un geste malsain de la part des DOGS, ils on eu leurs histoires, maintenant c'est du passé...chacun sa version des faits.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26:24 (2018)    Sujet du message: Recutement AngeNoir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Recrutement ON 3 place. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006