La Team [Hard] Index du Forum
La Team [Hard]
Le forum de la Team de dow

La Team [Hard] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ H A R D ] 

PENSER A VOUS CONNECTER SUR LE CHAT POUR DISCUTER DIRECTEMENT
LES ENTRAINEMENTS DE LA [Hard]
ON LIEU LE WEEK END : VENDREDI ET SAMEDI

:: E4F 5on5 ridiculous ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Les Organisation de partie -> Demande de War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DOGS]Alpha
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:01:47 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

Event E4F  

Bonjour / Bonsoir mes chers joueurs & joueuses de dawn of war,Le STAFF est heureux de vous annoncer un nouvel event :                                               

Le 5on5
ridiculous cup

Mais je vois déjà les grands sceptiques: une compétition "ridiculous" c'est quoi "c'teu daube"  

Explication: 

ce terme "ridiculous" a été employé pour une seule et simple raison: les lots mis en jeux, et oui dans cet event le STAFF offre aux gagnants des récompenses plus ou moins "ridiculous" qui vont du code allopass, des autographes des membres du staff, aux codex et figurines wk 40 000 (non peintes).... Bien sur le staff n'étant pas millionnaire les lots proposés ne sont pas extraordinaires.   

Maintenant parlons de l'essentiel: pourquoi 5on5,Vous devrez constituer une équipe de 5 membres, les équipes sont libres dans leurs composition, aucune restriction particulière.
Si vous n'avez pas d'équipe mais voulez tout de même participer pas de panique une liste d'attente est prévue a cet effet. Je vous invite à lire ceci pour plus d'informations à ce sujet :
conditions d'inscriptions

Je vous invite à lire ceci pour l'organisation générale de l'event:  
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 25 octobre à 21 heures, inscrivez-vous nombreux  .  

PS: n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum, des topics et d'autres events vont être ouverts pour relancer la communauté sur SS,Forum de l'E4F 

staff E4F. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:01:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Hard]_Justice
Membre D"Honneur
Membre D

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:07:33 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

ca serai cool que la [Hard]_ en face partit vouz etes pas d'accord?

[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:08:13 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

d'accord merci alpha faut qu'on voit sa avec la team

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:38:05 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

Sa m'interesse beaucoup de faire participé la team  Okay
5 personnes, on est assez ! C'est de quand a quand ?

MSN
[DOGS]Alpha
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:54:00 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

alors la date n'est pas encore précise surement le 25 26 octobre pendant les vacances, apres c'est selon aussi le nombre d'inscription .

[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:45:32 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

a bah desole je pourrais pas venir je suis absent du 25 a l'autre samedi
toute la 1ere semaine des vacs quoi

[Hard]_Justice
Membre D"Honneur
Membre D

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:43:05 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

Okay moi je suis frais et dispos

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:29:29 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

Sa dure cb de temps ?

MSN
[DOGS]Alpha
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:38:38 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

je voit sa et je te redit inferno

[DOGS]Alpha
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:44:28 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

alors la date exact c'est dimanche 26 octobre a 21h et ça dure le temps qu'il faudra pour faire tout les macth donc ce sera surement sur plusieurs jour aussi.

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:25:57 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

On est que 3 équipes !?!?

MSN
|AKH|DarkLord
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:34:01 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

La date limite d'inscription a été repoussée par Mustang, donc nous autres staffeurs allons voir pour la création d'autres équipes, on pense bien doubler le nombre et passer à 6 =).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:24:13 (2008)    Sujet du message: 5on5 ridiculous cup Répondre en citant

Bon, pour ceux qui ne sont pas au courant

(c'est-à-dire tout le monde Mr. Green  )

les inscriptions pour le 5on5 sont cloturées

et les staffeurs commencent à organiser les pool et les rencontres

ALORS, JE N'AI QU'UN MOT A DIRE :  Evil or Very Mad

Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:21:16 (2008)    Sujet du message: C'EST PARTI Répondre en citant

bon, voila la copie du message de LcS/Kroc:

Bien, suite au nombre d'équipe inscrite, 9 et peut être une dixième en urgence, nous avons décider de faire seulement 3poules de départ de 3 ou 4 équipes : Poule A : LTB ; skank ; Machin Poule B : cruel ; LcS ; WG

Poule C : Légion Noire ; Hard ; Os

Les équipes d'une même poule se rencontrent toutes entre elle, marquant un certain nombre de points :
victoire d'un match 2-0 = +2
victoire d'un match 2-1 = +1
une défaite ne rapporte pas de points.
Perdre une war contre une autre équipe peu donc tout de même rapporter des points si l'on gagne certain matchs.

Le nombre de point marqué défini le classement des poules. Les deux première équipes de chaque poules participeront à la suite de la compétition, les autres (3e et 4e position) seront éliminés.

Merci aux chefs de chaque équipe d'envoyer une line up pour chacune des war qu'ils devront faire (2 line-up donc). L'intégralité de la liste des matchs sera délivrée quand le staff aura les line up requise.

P.S. : les équipes voulant s'intégrer à l'event à la dernière minute le peuvent encore, il faut inscrire l'équipe par mp ou via msn ou Xfire, ou encore si vous avez la chance de me croiser sur le lobby. Il faut également envoyer les line-up dans les temps, on ne reculera pas la date de la début des matchs.

frogui, comme t'es chef, faudra faire le line-up sachant que 1 meme joueur ne peut pas faire 2X 1vs1 ou 2X 2vs2 (et met 1 ou 2 remplacent) 

( possibilité de faire des line-up différent à chaque nouvelle war contre une autre team )

et faudra informé Paintballeur et tutur régulièrement (je veux bien m'en charger)

RAPPEL : les joueurs inscrits au 5on5 ridiculous cup sont : [Hard]Frogui,
                                                                                    [Hard]AngeNoir,
                                                                                    [Hard]Justice,
                                                                                    [FF]Paintballeur,
                                                                                    [FF][Cabale]Tutur

ceux qui veulent participer en plus seront noté comme remplacants.

PS: prophanity et senios, ca vous branche toujours? on a besoin de 2 remplacant au cas où. répondez par MP à moi ou a Frogui

Dernière édition par [Hard]_AngeNoir le Mar 4 Nov - 22:00:12 (2008); édité 2 fois
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:07:33 (2008)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous Répondre en citant

super! mais c'est quand notre premier match a nous
mrd on affronte les os

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13:55 (2018)    Sujet du message: E4F 5on5 ridiculous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Les Organisation de partie -> Demande de War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006