La Team [Hard] Index du Forum
La Team [Hard]
Le forum de la Team de dow

La Team [Hard] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ H A R D ] 

PENSER A VOUS CONNECTER SUR LE CHAT POUR DISCUTER DIRECTEMENT
LES ENTRAINEMENTS DE LA [Hard]
ON LIEU LE WEEK END : VENDREDI ET SAMEDI

:: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Recrutement ON 3 place.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibraam Gaunt
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:52:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté) Répondre en citant

Bon salut les gars ,

J'était dans cette team avant l'été , peu après sa création , et puis j'ai eu des problemes de connexion et je n'ai pu rejouer que depuis quelques jours. Dans le jeu j'ai croisé Ange noir qui m'a dit que la team était toujours là , donc pour ceux qui me connaissent pas ... ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:52:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:25:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté) Répondre en citant

en effet, je l'ai croisé.

je ne connais pas bien l'histoire de cette team

donc je ne peux pas confirmer ton adhésion a celle d'avant l'été.

tu joues assez bien mais il y a quelque petits trucs a rectifier

(mon grand-pere jouerait plus vite que toi Mr. Green )

niveau technique, rien a redire

tres sympa

moi, suis d'ac.

les gars, vous en pensez quoi?

et inferno, tu dis quoi?

Membre D"Honneur
Membre D

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:47:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté) Répondre en citant

c'était quoi ton pseudo quand tu étais chez nous??? je réserve mon avis en attendant de te voir jouer.

Ibraam Gaunt
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:01:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté) Répondre en citant

Merci Ange noir Smile

Mon pseudo était Ibraam Gaunt. D'ailleur , je peut prouver mes dires : http://teamhard.xooit.fr/memberlist.php

en revanche je suis étonné de voir que tous mes messages ont étés supprimés ... Peut être qu'Inferno se souvient de moi ? Je me souvient avoir été recruté par un certain Monkey , si cela peut aider ...

[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:03:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté) Répondre en citant

monkey = inferno

bizarre pour les messages.

t'as pas été jeter de la team?

Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:25:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté) Répondre en citant

Alors, ya aucun problème, vous inquiétez pas tous va bien !
Pour t'expliquer, nous avons eu un moment critique dans la team et on a un peu chuter...La solution a était de viré tous les membres Non-actif Rolling Eyes
On t'avait pas vu depuis 2-3 mois donc je t'ai enlever mais pas de virement et EN PLUS sa DATE, comme tu dit tu etait la presque a la creation de la team donc bon Okay
Et pour les messages, ya eu juste un coup de nettoyage c'est tous tkt, tous les ancien message on été supprimé Smile
Et je me souviens de toi sans aucun doute !

MSN
[Hard]_Justice
Membre D"Honneur
Membre D

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:02:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté) Répondre en citant

Ok ba alors repêchage,si inferno se souviens de toi en bien y'a pas de soucis

Ibraam Gaunt
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:09:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté) Répondre en citant

Salut à tous ,

Suite à l'échange que j'ai eu avec Inferno sur le chat ,je me suis trouvé une nouvelle team pépère. Je comprend très bien que je ne fasse plus partie de cette team après une si longue absence , sans rancune , donc. Bonne continuation , peut etre nous croiserons nous sur un champs de battaille à l'avenir !

Ibraam Gaunt

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:32:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté) Répondre en citant

Ok, faudra que tu me fille le forum des [Titane] !

MSN
[Hard]_Muerte
Soldat
Soldat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:10:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté) Répondre en citant

domage de raté un menbre Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ibraam_gaunt (non recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Recrutement ON 3 place. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006