La Team [Hard] Index du Forum
La Team [Hard]
Le forum de la Team de dow

La Team [Hard] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ H A R D ] 

PENSER A VOUS CONNECTER SUR LE CHAT POUR DISCUTER DIRECTEMENT
LES ENTRAINEMENTS DE LA [Hard]
ON LIEU LE WEEK END : VENDREDI ET SAMEDI

:: Histoire de la team [Hard] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> La Team [Hard]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:05:57 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

Un petit historique de la team que aucun d'entre vous pourra confirmer (sauf Illithis qu'on revois de temps en temps ^^)
La Team a été créer le 25/05/2008 à 17:02:42. J'ai créer la team avec un autre membre : Acid 
Nous avions découvert Dawn of War 1 depuis sa sortit, en fait en étant joueur et collectionneur des figurines nous ne pouvions que apprécier ce magnifique jeu ^^.
D'extension en extension (cracker donc pas de online) nous avancions en ne connaissant absolument aucune tactique et en jouant n importe comment. A la sortit de Soulstorm, on a enfin pu jouer en online et c'est a ce moment qu'on a décider de créer une team : Une team QUE pour le fun Okay .
Vous devez vous demander comment 2 Noob comme nous avons pu ouvrir une team aillant un niveau plus bas que 0 étoiles noel .
Bah en fait, on a appris la première base du jeu. Un soir ou j'avais encore mon super Pseudo de PGM (HardCoreLary) je suis aller sur une partit de Recrutement français...Me pensant fort (je joué Tau noel ) J'ai jouer contre le chef d'une team (Les [dragoon]) et il c'est ramener avec 4 escouades d'ork alors que j'avais 2 armure stelth (sans déc). Suite a sa il m'ont proposer de l'entrainement et en 1 semaine j'ai appris a jouer
Plus tard transmis a Acid on était parer pour ouvrir une team de noob Smile . En 2 semaine j'avais recruter 25 personnes noel , dont 1 ou 2 qui passer sur le forum (Sa explique le tas de membres ancien [Hard]...). Bon j'ai bien vu que sa allait pas le faire alors la Team a faillit couler mais elle est rester en vie .
de recrutement en recrutement sa a donner sa, notre team d'aujourd'hui.
Noter par ailleurs que l'objectif de la team a changer car au début les event devaient être évites a tous prix alors que maintenant nous jouant encore pour le fun mais en recrutant des gens aillent un minimum de niveau pour pouvoir participer a des tournois .

Pourquoi [Hard] ? :
[Hard]=Hard=HardCoreLary...
Ceux qui m'ont initier au jeu me donner comme surnom Hard et c'est ensuite que le premier nom qui m'est venu...

Acid il est ou ? :
Acid est partit suite a la découverte d'un jeu : Counter Strike Source , il a abandonner Dawn of War et ne joue que tres tres rarement quand je lui propose Cool . Pour ceux qui desire le connaitre, il est dans le groupe des Gunz sur Steam, il se nomme Falco (mais Gunz | Acid dans le jeu )
Il sera ravis de voir des [Hard] a mon avis ^^. Certain d'entres vous se rappele peut etre de lui, certain on meme des contacts avec lui...
Voila si vous avez des questions (Désolé pour les fautes, c'est pas mon point fort )

by Inferno

Ps : Desolé Pavé noel

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:05:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Hard]_Acid
Membre D"Honneur
Membre D

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:29:57 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

je suis content de l'image que m'a donné mon ancien camarade de combat mais avant tous:
BONJOUR,je suis se fameux acid que ce cher Inferno a daigner parler ,oui alors je   a préciser que je n'ai pas quitter la team pour de vrais,je suis en quelque sorte ovni-présent car des foix je je fais des apparition pour faire des jeux de mots pourris comme celui que vous venez de lire..en gros je suis la sans être la ,je sers a rien,comme un retraité ,.Je me souviens parfaitement du recrutement de Inferno dans la team dragoon ,je me souviens parfaitement aussi de la façon d'on il ma laisser ,tomber comme un vieux chiffon usé tout pourris qui pu le caca de fourmis et tout ,mais bon...je ne me suis pas suicider pour autant,(je comprend que certain sois choquer de se message car il n'imaginer pas a quelle point leur ADMIN était cruelle et sans pitié) donc après cette période néfaste de ma vie d'adolescente délaissé par son amis,il décida de créé la team HARD...bon sa il vous la déjà dis...pis je commence a avoir mal aux doights a force d'écrire ma vie,alors bon,si des personnes veulent me contacte contacter , ou jouer avec moi ou me parler ,je serais sincèrement ravis de les acceuillir .
msn:bigdancer@hotmail.com
mon steam:thomsony
cela dis,nous avons quand même quelque chose en commun Désolé pour les fautes, c'est pas mon point fort )
hors voir et a bientôt j'espère.
Je souhaite un bon avenir a la Team et a tout les membres [Hard] !

Acid

[Hard]_Justice
Membre D"Honneur
Membre D

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:07:11 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

Merci pour l'histoir inferno Very Happy .N'empeche sa me file un coup de vieux de lire ca Laughing

[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:11:58 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

salut Acid sa fait un bail^^ au moins je sais pourquoi on te voit pas maintenent.
je te salue mon recruteur lol

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:38:48 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

Derien Justice, j'avoue que sa me rend nostalgique moi aussi ^^
C'est vraie que c'est lui qui t'avait recruté a l'époque Senios Mr. Green

MSN
[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:10:53 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

depuis jme suis bien amelire je pourrais ptet le battre si il joue comme quand il ma recrute

[Hard]_Storors
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:46:31 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

Finalement moi aussi je suis parti a cause de Counter et de DOMO ( Dream of Mirror ONline , plus d'infos si vous voulez sur JoL ) .....
( je kiff toujours les Smilles ^^ )

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:36:02 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

Salut Storors !
Faudra que je te mette dans les Membres d'honneur Smile

MSN
[Hard]_Frogui
Commandant
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:25:14 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

Un gars que je connais pas Smile
 salut à toi bataillon  Okay
dead

MSN
[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:07:47 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

inferno faudrait que tu poste la liste des membres qui ont servis vraiment, pas ceux qui sont parties au bout de 2 semaines, et que tu fasse un historique lol(si ta rien a faire)

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:42:51 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

J'en vois pas l'utilité Senios Question

MSN
[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:30:18 (2008)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

Moi non plus c'est juste que sa me passait par le tete

[Hard]_Poulet Divin
Soldat
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:41:09 (2009)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

HIHIHIHI IL A SOIF DE GLOIRE SENIOS (hein ma poule Okay )

Mais c'est vrai que j'imaginais pas l'histoire de la team comme ca^^
j'en sui fier ^^

MSN
[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:09:07 (2009)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

Et c'est entre le 30 décembre et le 05 janvier que la team [Hard] mourut Crying or Very sad

(je ne suis pas sur de la date, vu qu'on m'a ban pendant CETTE semaine)

Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:22:22 (2009)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard] Répondre en citant

t'est pas vraiment banni ange, a ce que je vois infro ta juste deplace dans ancien c'est tout^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36:40 (2018)    Sujet du message: Histoire de la team [Hard]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> La Team [Hard] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006