La Team [Hard] Index du Forum
La Team [Hard]
Le forum de la Team de dow

La Team [Hard] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ H A R D ] 

PENSER A VOUS CONNECTER SUR LE CHAT POUR DISCUTER DIRECTEMENT
LES ENTRAINEMENTS DE LA [Hard]
ON LIEU LE WEEK END : VENDREDI ET SAMEDI

:: Ange Noir quitte la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:20:38 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

Ben voila, je suis meme plus fichu de battre un comp standard. Je suis bon à etre jeté à la poubelle.

depuis 1 semaine, j'ai fait presque 40 parties, et j'en ai gagné 7 (ou 6, pcq le gars a été kické) !!!!

Marre de perdre. Je sais meme plus gérer un assaut, meme plus une ligne de défense....

Oui inferno, t'avais raison, on verra vendredi, Oui, ca sera marrant.

BEN MOI, JE ME SUIS MEME PAS AMUSE !!!!

D'abord, inferno est remplacé par un comp, ensuite je perd 40 gardes a cause d'1 escouade de FW

non, faut pas déconner, je sais plus jouer, c'est tout.

Donc, je présente ma démission, vu que je ne jouerais plus à dow (je ne servirai donc plus a rien ici).

Avant, j'aimais bien ce jeu, je l'aime toujours, mais quand j'y joue, ca m'énerve de perdre.

Pas trop de regrets j'espere ....

Adieu les gars

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:35:24 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

Je pense que tu reviendra sur ta decision dans qq temps...
Tu ne peut pas partir comme sa sur un coup de gueule Sad
Sa arrive a tout le monde de perdre Rolling Eyes , même beaucoup comme tu l'entend dire...
Mais faut pas ce laisser aller Exclamation
Si tu me confirme ta démission j'annule notre place au tournoi

MSN
[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:01:52 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

bon ange, l'heure est grave il est hors de question que je me fasse a l'idee de perdre un membre aussi bon que toi,ensuite nous on sen fiche que tu gagne ou que tu perde on joue pour le fun. Crois moi tu ma appris beaucoup de choses utiles, je pense que tu traverse juste une mauvaise periode de jeu, tu es toujours bien plus fort que moi meme en etant soi disans plus capable de jouer. Je t'en supplie donc, reflechie vraiment a cette decision, je te conseille de faire un break et si tu veux on en reparleras apres les vacances de noel d'accord? stp ne fait pas de gaffe , reflechis bien. Sache que je respecterai ton chois peu importe lequel tu fais je te demande juste de reflechir et de nous faire parvenir ta decision. Sur ce, a plus tars sur le forum ou le lobby.

respectablement, senios.

[Hard]_Muerte
Soldat
Soldat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:27:25 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

putain deconne pas ange moi aussi j ai ue des mauvaise  passe il faut just te dire que se pour mieux rebondire alors deconne pas prend une pause mais par pas stp .

[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:47:00 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

bon, ma décision temporaire est :

NE PLUS JOUER A SOULSTORM

désolé mais je ne sais plus jouer, je sers a rien, je perd tout le temps ... (sauf contre les [cruel] ^^ )

Mais je vai continuer a jouer à dow, trouver de nouvelles techniques, redécouvrir le jeu, ...
pour l'intant, je refais mes tactiques en space marines, suis pas au top (je l'ai vu aujourd'hui) mais ca passe
je m'entraine sur la version originale, et puis j'adapte ...

ca va prendre longtemps avant que je remaitrise 1 armée, a cause des "modification" d'une version a une autre

sur ce, bonne game

Sergent
Sergent

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:07:26 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

merci ange, moi je n'en maitrise aucune parfaitememnt mais je me debrouille, fait comme moi tu joue selon tes humeurs; et pui je l'ai deja dis, nous on s'en moque que tu gagne ou que tu perde, bien sur on prefere que tu gagne maissa ne vas pas plus loin. tant que tu ne quitte pas la team tout vas bien

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:04:12 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

A vraie dire tu devrais tester d'autres races pour voir si tu te sens pas a l'aise plutot avec une autre, puis t'entrainer avec...

MSN
[Hard]_Tutur
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:40:55 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

OUAI ESSAIE ELDAR
XD

MOI JPERD TT LES TEMPS
CES TEMPS CI

N'EMPECHE JE VEUX PAS DE TA DEMISSION PTDR
DEMANDE REFUSE
PTDR
ET SI TU JOUES AC MOI EN ELDAR
ON GAGNE TT LTEMPS ALORS ;;; Okay

bref Ditres j'aimerais biena voir un amitre pour m'entrainer par contre
parce que je joue comme un dobe
pire kun cruel
snif
donc....voila kOI

MSN
[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:22:08 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

[Haяd]_Inferno a écrit:
A vraie dire tu devrais tester d'autres races pour voir si tu te sens pas a l'aise plutot avec une autre, puis t'entrainer avec...

moi?

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:33:44 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

Non, ange  Smile

MSN
[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:27:22 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

Voila, ca y est, je crois que j'ai tout essayé, toutes les races, toutes les tactiques que je pouvais imaginer...

le résultat est toujours le meme : défaite totale. Meme un ordi standard arrive à me no-match !!!

Je suis devenu un noob, meme pire, un newbie. je suis un boulet

en 1vs1, je perd tout le temps, que ce soit contre un pc ou contre un humain

en 2vs2 (ou plus) si mes alliés ne me protègent pas, je meurs à coups sur

Je ne sers plus a rien, je n'arrive plus a gagner, ... JE SUIS NUL

puisque je n'arriverai jamais à récupérer mon niveau d'il y a un mois, je préfère quitter la team
que de risquer de vous contaminer par ma nullité

Ceci est sans doute ma décision finale...

Commandant
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:08:05 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

Ange ...

Je ne dirais rien .. tu fait ton choix de quitter et d'arrété dow ( ou je sais pas) , tu as fait tes choix quand je tes proposer certain truc , et tu t'appitoi sur ton sort ... mais la faute à qui ?
Ne Me dit pas que tu a tous ésèyer ... , tu te ment à toi même ... et tu ment aux autres ...

Je crois que tu comprendra ou je veus en venir , surtout quand des fois ( souvent même ) je te proposait des moment ou jétait très libre de t'entrainer , de t'aider à mieu jouer ...
J'ai voulu te laisser quelque privilège et de te laisser des chance et fesant l'aveugle qu'en tu en fesait qu'à ta tête , j'ai voulu t'aider , ta refuser . Maintenant , tu te désigne de noob , que sa soit ainsi .

Tu as fait ton choix , moi j'ai fait le mien .

MSN
[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:43:06 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

frogui, moi par contre sa m'interesse tes entainements 1vs1? si tu est d'accord bien sur

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:34:02 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

Comme l'a dit Frogui, tu as fait ton choix et toi seul peut en décider ainsi.
Mais bon, je pense que si tu n'as pas le morale en partant tu ne l'aura pas en partie...Si tu part en pensant que tu va perdre, tu part mal...
Enfin bon tu as fait ton choix et c'est surement le bon comme tu le prêtant !
Je t'enlève tes droits de modo et te met en membre d'honneur.

MSN
[Hard]_Frogui
Commandant
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:19:25 (2008)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team Répondre en citant

Senios, je verrai se que je peut faire pour toi Wink
Risque d'avoir gros bordel dans la semaine qui suis .. donc souvent chez moi ..
Fait moi signe sur tes disponibiliter .. j'en ferai autant des miennes Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13:19 (2018)    Sujet du message: Ange Noir quitte la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Depart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006