La Team [Hard] Index du Forum
La Team [Hard]
Le forum de la Team de dow

La Team [Hard] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ H A R D ] 

PENSER A VOUS CONNECTER SUR LE CHAT POUR DISCUTER DIRECTEMENT
LES ENTRAINEMENTS DE LA [Hard]
ON LIEU LE WEEK END : VENDREDI ET SAMEDI

:: Recrutement : Herastean ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Recrutement ON 3 place.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herastean
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:04:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

Votre prénom ? Alexandre
Votre sexe ? 22 centim... euh, masculin
Votre âge ? 17 ans
Où habitez-vous ? Dt.... euh, nord pas de calais
Votre Pseudo In-game ? Herastean
Votre adresse MSN ? Ceux qui la veulent la demande ^^
Avez vous un micro ? Oui, et j'ai teamspeak/mumble aussi ^^
Quelle race ? (space marine, chaos...) Garde impériale
Avez vous déjà eu une team sur dow ou autre ? Pas sur dow, sinon, j'ai fait parti d'escadrilles virtuelles (dont je fait toujours parti d'ailleurs) sur il 2sturmovik, et j'était dans une team Tactical réalism sur Red orchestra (716 ID)
Où avez-vous eu l'adresse de notre forum ? C'est monkey qui me l'a donné sur le jeu
Avez vous d'autre chose a dire ? J'aimerai rejoindre cette team parce qu'il parait qu'il y a des blondes a forte poitrine dedans (on m'aurait menti?) et pour pouvoir jouer a ce bon jeu avec une équipe pour pouvoir monter des stratégies et styles de jeu intérésant.

Voila, je pense avoir tout dit.

PS: Votre truc d'enregistrement a un bug au niveau du choix du sexe, j'arrive pas a sélectionner féminin ou masculin, on peut même pas cliquer dessus Oo

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:04:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:13:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

Salut a toi Alexandre,
Bon, je pense que tu connais a peu prés l'avis d'une bonne partie de la team !
Pour moi l'avis est positif, tu passe scout !
Après joue plus souvent avec nous pour pouvoir t'améliorer et surtout viens aux entrainements ^^
Sur ce bonne bataille et bienvenue sur le forum..
Pour le bug, je dois prévenir c'est pas moi  Very Happy , Xooit a un peu changer l'administration donc peut être que des bugs sont apparues, en tout cas merci d'avoir prevenu.

MSN
[Hard]_Senios
Sergent
Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:33:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

avis favorable,devellopement incroyablement rapide avec gi. reste a voir ta presence sur le fo et sur le lobby.

[Hard]_Nightbringer
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:56:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

joueur vraiment nul sans intérêt qu'il aille voir ailleurs, on est pas cons ici mais on veut pas de ça chez nous. Mr. Green

Non Twisted Evil Plus sérieusement, comme j'ai pas joué AVEC lui mais juste CONTRE je ne peux pas trop dire...
mais en tout cas il n'est pas mauvais du tout
et y'a pas que les gi dans la vie... (je suis ptet mal placé Mr. Green moi avec les nécrons Mort de Rire )
Donc pour moi même si ça compte pas, c'est largement favorable même si ça se voit pas Laughing

[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:50:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

juste un ptit bonjour au passage Mr. Green

Red Orchestra j'ai cru lire ... J'adore ce jeu... je vai bientot me l'acheter (quand il sera a 10€)

Sinon, j'ai aussi Il-2, je faisais parti d'une escadrille : "les tigres volants du 45ème" (très connu pour les picquées verticales et attaques kamicazes )

sinon, rien de plus a ajouter, je vien flooder un peu, pendant mon temps libre

bonne chance aux nouveaux (inferno, NE SUPPRIME PAS MON POSTE ...)

PS: on discutera de l'archiviste sur steam

gl & hf sur SS

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:27:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

Merci ^^, par contre je peut toujours pas m'enregistrer, quelqun pourrait laisser le mdp et l'adresse du TS pour que je l'ai? je posterait dès que je l'aurait noté (je regarderait souvent vous inquietez pas ^^) mici d'avance!

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:10:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

Prend mon adresse msn : lary@windowslive.com
Je te fillerai tout par la Okay

MSN
[Hard]_Muerte
Soldat
Soldat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:09:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

ho cool une nouvelle recrue

[Hard]_Akroma
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:53:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

Oui mais on ne le vois plus en ce moment  Neutral

MSN
[Hard]_AngeNoir
Ancien [Hard]
Ancien [Hard]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:17:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

t'as pensé aux examens, blocus, ...

et puis, c'est Noël, raison de plus pour arreter de jouer un peu

je parie que tu ne lui a pas demandé s'il était a la fac (c'est-à-dire s'il a déjà fait ses exams ou pas Rolling Eyes )

Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:52:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

Quand je parle qu'on le vois plus je parle généralement.
Ni sur msn, sur le forum ou sur le jeu, il est absent. Les blocus s'arrêtent aux vacances, et de plus Noël ou pas sa empêche pas de donner des nouvelles.
Tout le monde est en vacances en plus Okay

MSN
[Hard]_Poulet Divin
Soldat
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:29:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

Chouette un nouveua à faire chier ^^

Dites pourquoi personne joue eldar c'es chaud n'emepche ya que gi et sm... presque

MSN
[Hard]_Frogui
Commandant
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:19:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Herastean Répondre en citant

Aiola joue eldar , je crois que tu peu lui demander conseille sur cette race Wink

P.S : et vi je suis revenu de vacs Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Herastean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [Hard] Index du Forum -> La Team [Hard] -> Recrutement ON 3 place. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006